Chère Iryna,
C’est avec plaisir que je viens témoigner sur mon voyage à Odessa et ma merveilleuse rencontre avec Anastasia. Merveilleuse rencontre puisque je l’ai rencontré un certain 14 février, jour de la Saint-Valentin.
C’est après avoir cumulé de nombreux échecs sentimentaux depuis plusieurs années et du fait qu’il n’existe plus beaucoup de valeurs chez la femme française, que je décide de m’inscrire à l’agence matrimoniale Odessa-A-Paris.
Ainsi, c’était parti pour une belle aventure à Odessa et rencontrer les femmes ukrainiennes sélectionnées selon mes goûts et vos conseils. Effectivement, Madame Iryna GRABOVSKA connait personnellement la plupart de ses adhérentes puisqu’elle y fait certaine de leurs photos, et les rencontre à chaque occasion qu’elle retourne dans sa ville natale d’Odessa.
A mon arrivée à l’aéroport, vous m’avez accueilli chaleureusement, vous m’avez prêté un téléphone portable local le temps du séjour et nous nous sommes rendus à l’appartement que vous m’aviez réservé. C’était un bel appartement, bien équipé et meublé, spacieux, confortable et situé au centre ville.
Dès le lendemain, j’ai pu rencontrer deux des adhérentes sélectionnées pour lesquelles vous aviez programmé les rendez-vous avant mon départ en Ukraine. A savoir que les femmes ukrainiennes sont en tout point identique à la description de leur profil et des photos mis sur le site internet de l’agence. Elles sont très belles, bien habillées, féminines, d’un bon niveau intellectuel et ont un emploi. En plus, la plupart d’entre elles parlent couramment anglais sachant que leur langue maternelle est le russe.
C’est lors du deuxième rendez-vous que je rencontre la belle Anastasia dans un restaurant où j’ai pu déguster certaines spécialités ukrainiennes telles que le bortsch. Même si nous parlons très bien anglais ensemble, Madame Iryna GRABOVSKA a toujours aidé à la traduction et à assurer la compréhension entre nous. J’ai revu dès le lendemain Anastasia pour un dîner en tête-à-tête et j’ai décidé d’annuler tous mes autres rendez-vous avec les femmes.
Depuis ce jour de la Saint-Valentin, nous nous quittons plus du regard et nous communiquons en anglais. En tout, nous nous serons revus quatre fois avant mon retour en FRANCE. J’ai passé de merveilleux moment avec elle, le dialogue s’est fait naturellement, nous nous plaisons beaucoup et la magie de l’amour a opéré entre nous deux !
Désormais, avec ma belle et tendre Anastasia, nous continuons à communiquer via les applications VIBER et SKYPE, et nous avons décidé de nous revoir en avril à Odessa dans un premier temps.
Je prépare également les papiers auprès de ma mairie pour inviter Anastasia chez moi pendant une semaine au mois de juillet. Nous sommes heureux de pouvoir entrevoir un avenir à deux…
Nous étions faits l’un pour l’autre et le fait que nous nous soyons rencontré le jour de la Saint-Valentin ne relève pas du hasard mais du destin…
L’amour est partout et il existe quelque part dans le monde une personne qui vous attend !
Son agence est très sérieuse et Madame Iryna GRABOVSKA sera toujours dévouée pour vous orienter et vous conseiller dans le choix de ses adhérentes. Elle a un magnétisme et un ressenti pour unir les femmes d’Odessa et les hommes français.
Nous tenons à remercier
14.02.2016