Si une de ces femmes fait battre votre cœur n'hésitez pas, notez son prénom et numéro de fiche et contactez nous au plus vite! Notre adresse e-mail : contact@agencematrimonialeparis.com

 Sincèrement  Directrice d’agence GRABOVSKA Iryna

Vos questions par Skype

Témoignages

Rechercher

Mon agence fondée en 2007,  a permis de réaliser des centaines de rencontres, de très nombreux mariages,  des naissances. Vous souhaitez trouver l’Amour, rejoignez-nous.

Beaucoup de femmes ukrainiennes de mon agence sont déjà venues en France ou en Europe.

        CONSEILS, ACCOMPAGNEMENT, FIABILITE, LOYAUTE, SERIEUX

Les TEMOIGNAGES-Mariages avec les femmes slaves

  • Jacques 52 ans, Voyage à Odessa en 2018


    Bonjour, je viens vous faire partager mon expérience qui vous servira si vous avez l'intention d'aller chercher l'amour en Ukraine .

    Vous le trouverez si vous accordez votre confiance dans une agence sérieuse qui vous propose un encadrement personnalisé .

    C'est possible mais ne croyez pas en l'impossible . Je ne parlerai pas des arnaques à la romance car elles existent mais il faut que de votre côté vous donniez de vraies espérances, un projet de vie cohérent et que vous respectiez la femme qui partagera l'amour que vous lui promettrez mais qui sera aussi votre passeport pour une vie .

    J'ai connu les pires déconvenues avec "eurochallenges", agence qui n'existe plus parce que la justice l'a décidé .

    Je n'ai pas renoncé à l'Ukraine car le pays, le peuple possèdent de grandes valeurs, morales y compris  . il est accueillant, on y mange bien et si le paraître est prioritaire, les gens y mettent un soin attentionné pour plaire .  Les Ukrainiennes sont de belles femmes qui attendent une vie heureuse, pleine d'émotions et si l'amour est la raison de nos rêves, de nos intentions louables et d'un mariage réussi laissez  les clichés vieillis pour envisager l'avenir dans la plus grande sérénité mais aussi dans le monde tel qu'il est .

    Aujourd'hui je suis en relation avec une femme , je suis conseillé par Iryna, de l'agence matrimoniale à Chartres, je considère sa mission comme précieuse . J'ai retrouvé confiance en moi, confiance en l'avenir et si la beauté doit être vraie,  c'est aussi sa personnalité attachante et réelle qui me séduit et qui me donne envie d'aller très vite près d'elle .

    Vous pouvez trouver l'amour en Ukraine, je vous donne le conseil de choisir la bonne route, pour y parvenir, elle passe par Chartres, agence Odessa-A-Paris et Iryna, avec honnêteté expérience et compétences vous aidera à faire le bon choix . N'oubliez pas c'est le destin qui décidera . quelques mots pour apprendre, quelques mots pour comprendre .    JAK

    25.03.2018

  • Lucien 57 ans et Svetlana 42 ans, Voyage à Odessa en 2017


    Bonjour

    C’est en fine observatrice qu’Irina Grabovska a pu me guider au mieux tout au long de cette étonnante aventure, au cours de laquelle elle a su être très à l’écoute. La justesse de ses remarques, la sincérité de ses propos et son approche, pragmatique et rassurante, sont autant d’éléments qui contribuent indéniablement à faire de son agence une valeur sûre. Irina Grabovska a l’art et la manière de créer la surprise...

    Voici est mon petit recit. Quand je suis arrivé au bureau de l'agence à Chartres, j'étais un peu sceptique à propos de si je pouvais rencontrer la femme de mes rêves. MAIS qui n'essaie rien de nouveau dans la vie et ne prend pas le risqué, celui a rien dans la vie, je le pense. Irina m'a  montrée les femmes dans sa base qui peuvent correspondre à ma recherche. Moi, de ma côté, je suis orienté vers des femmes qui correspondent complètement à mon stéréotype physique. Le stéréotype qui était toujours dans ma tête. Beaucoup de femmes que je voulais rencontrer voulaient mieux me connaître, nous avons correspondu un mois et j'ai décidé de venir en Ukraine. La directrice de l'agence m'attendait déjà à l'aéroport et tout s'est bien passé. Le jour de mon arrivée dans l'après-midi à Odessa, j'avais déjà des rencontres.

    Je ne vais pas écrire ici sur le nombre de rencontres et de contacts qui ont suivi la correspondance après mon voyage en Ukraine avec les femmes qui m’ont plu. Mais au fil du temps, j'ai réalisé que ce n'était pas ce dont j'avais besoin. Je suis revenu au bureau d'Irina et j'ai décidé de suivre son conseil ... de rencontrer la femme qu'elle conseillait dès le début de mon premier venu dans son bureau, alors que je refusais de la rencontrer car photos et vidéos ne m'ont plu pas beaucoup. Etant revenu à Odessa, j'ai réalisé comment j'avais tort. Cette femme était juste une fleur .. celle que j'ai cherché toute ma vie. J'ai été surpris par l'intelligence et la subtilité de Svetlana. Honnêtement, c'était une surprise que toutes les qualités dont je rêvais pourraient être dans une femme dans mon bien-aimé Svetlana ... Je n'ai jamais été marié et maintenant je suis juste heureux. Et quand je pense que je pourrais rencontrer Svetlana encore plus tôt pendant mon premier voyage, si j'ai écouté le conseil d'Irina, je suis désolé pour le temps perdu.

     Ma Svetlana était déjà en France pour me rendre visite et maintenant elle est retournée en Ukraine pour faire les papiers nécessaires afin que nous soyons ensemble pour toujours et nous avons de grands projets. Conclusion de mon histoire: écoutez le conseil d'Irina comme elle veut aider tout le monde à rencontrer leur amour et elle respecte votre budget... Je conseille à tout le monde bonne chance et n'avoir pas peur des changements dans la vie.

    P.S J'ai dit à Irina que je ne voulais pas de placer ma photo sur le site à cause de mon travail.

    Lucien.

    30.01.2018

     

  • BRUNO et MARIA, France-Odessa


    « Dans la vie il n'y a qu'un seul bonheur - d'aimer et d'être aimé ». Georges Sand .J'ai choisi  ces mots pour commencer mon histoire de recherche du bonheur et de  l'amour. Je suis content que s'est adressé sur le site d' Iryna , parce que j'ai fait connaissance avec  la belle Maria surprenante. Nous nous sommes rencontrés à Odessa en avril 2016, elle m'a montré beaucoup de belles places intéressantes, nous disions beaucoup et au moment de mon départ d'Odessa, j'ai compris soudain que je ne peux pas perdre cette jeune fille. Nous avons commencé à correspondre, j'ai invité Maria à venir chez moi en France, elle a commencé à étudier la langue française.  D'abord  je n'étais pas cru que toutes les qualités, que je cherchais dans la femme, se sont liées dans elle, une seule femme. Et voici elle est venue en France. J'attendais beaucoup et se préparait à son arrivée. Je voulais lui montrer la France de manière qu'elle se sente ici confortablement et tranquillement. Maria est venue pour 2 semaines, nous avons passé admirablement le temps et quand elle partait j'a décidé de faire la proposition de se marier avec moi. Je craignais que je peux la perdre. Et je ne pouvais pas admettre cela. Vers mon bonheur elle a répondu qu'elle éprouve chez moi les mêmes sentiments. Peut - être  c'est le coup de foudre. Nous avons continué les relations - se téléphonaient et correspondaient,  elle est venue  encore une fois en France pour quelques mois. Chaque jour je faisais pour moi-même la découverte récente. Marie est attentive et  tendre, elle est  la belle maîtresse, sage et comprenant en  plusieurs objets, de plus elle  féminine et amincie. Je ne cesse pas de l'admirer. En février 2017 nous aviez un mariage. Depuis ce temps-là nous vivons dans l'état du bonheur absolu et de l'amour. Le site d' Iryna  est une belle possibilité de rencontrer la femme digne. Je lui souhaite la prospérité et le développement ultérieur et  joindre les destins des gens. Merci pour mon bonheur, pour mon amour, pour ma chère Maria!

    06.07.2017

  • ALAIN 65 ans et OKSANA 47 ans, (Odessa)


    Je veux remercier la directrice de l'agence Mm GRABOVSKA pour avoir la possibilité de changer ma vie et ajouter une étincelle d'espoir pour l'avenir heureuse.

    Je m’occupais de l’agriculture dans le passé, et il est arrivé que je n'avais pas d’une femme aimée à côté de moi. Ma vie a changé immédiatement quand j’ai commencé à correspondre avec une femme de cette agence. La directrice de l'agence, Irina, a été près de moi tout le temps, quand je suis allé à Odessa pour la première rencontre avec ma bien-aimée, elle aidait avec des conseils et elle traduisait notre communication avec ma belle chérie.

    Et maintenant, il y a deux semaines, Oksana est venue en France pour voir comment je vis et faire connaissance avec nos traditions..tout est merveilleux entre nous, et je peux dire que les femmes ukrainiennes sont des cuisiniers et des hôtesses excellentes ..dans la préparation de documents et même dans une achat des billets d'avion on n’était pas sans l'aide d'Irina. Pendant la visite d’Oksana en France nous visitions Mm Grabovska Iryna à Chartres.  J'ai vraiment apprécié le travail d’Irina, sans son aide, je resterais seul sur sa ferme, j’en suis sûr. Maintenant, nous avons commencé à faire les documents pour le déménagement de mon bien-aimée en France pour une longue période. Je l'espère pour toujours. Encore une fois merci l'agence pour les étincelles d'espoir pour être heureux dans l’avenir proche.

    Merci) Alain

    11.04.2017