Bonjour
Témoignage d’une expérience avec l’agence dirigée par Irina.
J’ai pris contact par mail avec l’agence d’Iryna début juin 2021.
J’ai 55 ans, séparé depuis deux ans avec deux grands enfants et j’habite en Bretagne.
J’ai eu un premier contact téléphonique avec Iryna, qui m’a expliqué le fonctionnement de son agence. Rapidement j’ai compris les services proposés et l’existence réelle des femmes présentées sur le site internet.
J’avais réalisé ma short liste des femmes qui me correspondaient et Iryna a su m’orienter vers des profils en cohérence avec mon profil.
Rapidement nous avons pu faire une entrevue en visio avec quelques femmes. De là je me suis limité à deux femmes.
Avec chacune d’elles j’ai échangé sur whatApp et ainsi nous avons commencer à créer une complicité et à partager notre intimité. Ensuite j’ai organisé mon voyage en Ukraine avec l’aide d’Iryna.
Je suis arrivé à Odessa mi juillet. Le vol se fait avec une escale à Varsovie sans difficulté. À cette date, seul un test PCR est utile. A l’arrivée Yrina m’attendait à l’aéroport et m’a conduit à mon hôtel. Le soir même, un premier rendez-vous a été organisé dans un cadre magnifique au cœur du quartier historique d’Odessa.
Ce premier rendez-vous a été réalisé avec Tatiana, la femme que je préférais. Iryna était là pour traduire. La rencontre avec Tatiana a matché tout de suite. Nous avons vite créé une complicité et dès le lendemain nous avons préféré être que tous les deux et utiliser Google traduction. Yrina nous retrouvait tous les soirs pour manger au restaurant.
Le jour où Tatiana a travaillé, Iryna m’a trouvé une guide francophone pour visiter la ville. Ça été une très belle journée, à faire impérativement car le centre-ville historique est remarquable.
J’ai passé tous les autres jours de mon séjour avec Tatiana. Des moments inoubliables !
Je suis rentré très satisfait de cette magnifique rencontre.
Je n’ai pas pu partager mes vacances avec Tatiana en août car le pass sanitaire était nécessaire. Mais Tatiana vient me rejoindre pour 15 jours début septembre.
Quel bonheur ! Et merci à Iryna.
Hervé
17.08.2021